- Résolution de 800 × 480 - contrôle capacitif - supporte la Raspberry Pi grâce aux drivers fournis (fonctionne avec l'image customisée raspbian directement) - supporte la Beagle Bone Black. Fourni avec une image Angstrom - supporte la Karbala et banana pro, fourni avec une image customisée
Il peut aussi fonctionner avec un ordinateur standard comme n'importe quel écran HDMI (dans ce cas l'interface tactile n'est pas disponible)
dispose de 2 interfaces : une interface HDMI pour l'affichage, une interface USB pour l'alimentation et l'écran tactile
contrôle du rétroéclairage pour minimiser la consommation électrique
Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis.
Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans .
Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau .
Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.
1 /5
Calculé à partir de 1 avis client(s)
1
1
2
0
3
0
4
0
5
0
Client anonyme publié le 19/09/2016suite à une commande du 31/08/2016
1/5
Le produit aurait pu etre bien, s'il ne manquait pas le CD dans la pochette, que la protection de l'ecran ne soit pas deja decollé et les cordons non utilisé. Une société qui confond matériel neuf et usagé, pour moi c est du vol.
Réponse de Client anonyme le 26/09/2016 Surprenant de lire "malgré toutes les actions", il n'y en a eu aucunes, j'ai du bloquer au niveau paypal le paiement, vu que vous ne vouliez pas assumer les frais de retour au niveau poste, car comme je le répètes, d'envoyer un écran dans cet état pour moi c'est une effronterie, voir plus, vu que ce n'étais pas un écran neuf !!!! de plus vous ne tenez pas vos engagements, lors du premier achat qui avait également un soucis en fin d'année derniere, vous proposiez des frais de ports inexistant lors d'une nouvelle commande. Moi aussi je suis désolé de devoir mettre aucune note negative !!!!
Réponse de yadom.fr le 26/09/2016 Monsieur, Nous sommes vraiment désolés de voir que malgré toutes les actions menées pour résoudre ces problèmes de livraison , vous ne soyez pas satisfait de notre qualité de service. Nous avons eu un problème sur la livraison de cet écran tactile. Un échange à nos frais ou un remboursement vous a été proposé. Le produit vous a été remboursé dés réception. Nous mettons un point d'honneur à trouver une solution rapide et satisfaisante pour nos clients. Pascal Support Yadom