Logo Raspberry Pi 5Logo Raspberry Pi 5

FAQ Précommandes Raspberry Pi 5 & Accessoires 

Cette page sera actualisée avec les informations essentielles concernant les précommandes et les délais de livraison dès qu'elles seront disponibles.

À quel moment seront expédiées les précommandes ?


Nous expédierons toutes les commandes de Pi 5 dès que nous disposerons du stock, en suivant l'ordre chronologique de réception des commandes.

Les commandes sont expédiées lorsque tous les produits de la commande sont disponibles.

Une date d'expédition estimée est indiquée ci dessous.

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail.

 

Lot n°4 – Réception des cartes notre stock suivant mes modèles

  • Actuellement, nous ne disposons pas de meilleures informations sur les dates exactes, mais nous mettrons à jour ces informations à mesure que la situation s'améliore.
  • 4 Go : Hors Stock ( Attente d'information sur prochaine allocations pour réouverture des pré-commandes)
  • 8 Go : Disponible sur précommande (Réception des cartes dans notre stock  semaine 10 2024)

Nous travaillons à améliorrer la situation et faire en sorte de pouvoir livrer un maximum de précommandes dés que possible.

Nous ne validons pas de précommandes au delà des quantités de cartes qui nous ont été attribuées par la fondation. Si vous pouvez valider votre précommande c'est qu'il reste des disponibilitiés sur les quantités allouées et qui seront livrées suivant l'arrivé des lots d'allocation.

Puis-je passer une commande avec des articles en stock ?


La totalité de votre commande sera expédiée lorsque tous les produits précommandés seront en stock, nous ne procédons pas à des expéditions partielles. Si vous souhaitez des articles en stock rapidement, nous vous recommandons de passer des commandes distinctes.

Puis-je effectuer des modifications sur ma commande ?


Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de modifier ou combiner des commandes une fois qu'elles ont été validées. Si vous souhaitez ajouter un ou plusieurs produits à une commande déjà validée, il faudra donc en passer une seconde. En revanche, nous pouvons annuler votre commande en contactant notre équipe support si celle-ci n'a pas encore été expédiée.

Puis-je annuler ma précommande ?


Bien sûr, il vous suffit simplement de contacter notre équipe support pour qu'ils annulent votre commande et qu'ils lancent ensuite un remboursement.

Pourquoi une limitation par client ?


En raison d'une forte demande, nous avons restreint l'achat des cartes Pi 5 par client afin de garantir une répartition équitable. Nous espérons que cette limitation s'estompera une fois la disponibilité totale des produits.